/ 5 ( Votes )
On vous propose de découvrir le parcours de Martine Gammelin, directrice commerciale au sein de Prium City.
Depuis plusieurs années, Martine Gammelin participe au développement du groupe Prium grâce à son expérience et à son savoir. En 2018, elle reprend la direction de Prium City et contribue à l’évolution du portage salarial dans le secteur de l’immobilier. Faisons un zoom sur son parcours.
De formation comptable, j’ai eu une 1ère expérience professionnelle où je tenais la comptabilité d’une société, avant de faire un break professionnel pour élever mes enfants.
Lorsque j’ai repris mon activité, j’ai intégré une école de pilotage d’avions, en tant que Responsable du pôle réservation, tout en développant la vente des brevets de pilote.
Je suis fière de dire que je possède mon PPL (Private Pilot Licence)🎖
12 ans après, j’ai intégré Epita (école des ingénieurs en intelligence informatique) avec une mission double :
Ces deux dernières expériences ont été des plus enrichissantes et m’ont permis d’intégrer Prium.
J’ai démarré en 2018 chez Prium Partners, nous étions 12 à l’époque au sein du groupe Prium, et j’ai rapidement repris des fonctions de gestionnaire de comptes et commerciale.
Je gérais à l’époque toutes les demandes entrantes, même celles de City. C’est alors que j’ai proposé à la direction de m’occuper de la partie commerciale de City. Un « go » qui m’a été accordé de suite.
J’ai pris en main Prium City, avec l’aide d’Alexandre Caboche pour les payes des portés dans un 1er temps, afin de gérer :
J’aime tellement ce que je fais, à travers la polyvalence de mes tâches et en élargissant mon champ de compétences, à la communication sur LinkedIn aussi, que je me sens dans mon élément !
De plus, Hélène et Vincent sont à l’écoute et très ouverts aux initiatives des uns et des autres, d’ailleurs, je suis aussi force de proposition pour le projet de développement de notre application en ligne Prium One adapté à City
C’est un challenge permanent que de développer l’activité Prium City, et c’est un peu comme si je développais ma propre société !
Ces deux dernières années, l’activité a fait un bond !
Côté partenariats
A noter, il y a eu deux événements marquants chez City, ce sont deux arrivées cette dernière année :
De plus en plus d’agences, de réseaux et donc de négociateurs y voient un véritable intérêt, et pourtant il reste quelques réfractaires.
Nous savons que la profession s’interroge sur le sujet et tâchons au maximum de porter notre voix pour enfin faire reconnaitre ce statut et simplifier ainsi le quotidien. Il y a tellement de négociateurs qui sont contraints d’exercer en tant qu’indépendants.
Je souhaite ainsi qu’ils aient un choix plus large et plus sécurisant pour travailler.
Parce que c’est aussi ça Prium City ! Des professionnels aux parcours riches qui mettent tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans votre démarche d’indépendant. Des experts proches de l’humain pour vous aider dans votre métier.
Pour plus d’informations sur le portage salarial avec Prium City, contactez Martine Gammelin
9 novembre 2022
Catégorie(s) : Interviews
Cette page a été rédigée par
La rédaction Prium City
Suivez La rédaction sur Twitter